Fnac Play

+ PARTAGER

Fnac Play est la plateforme de VOD de la Fnac qui permet de regarder des films et séries TV en paiement à l'acte. Les programmes téléchargés sont accessibles en mode "hors connexion".

Accéder au site de Fnac Play+ J'AIME

106 « J'aime »

51 commentaires

Knl - 10 Décembre 2015

Juste une grosse daube qui ne marche pas, j ai acheté un film et ne peux le voir ni dans mon ordi ni sur tablette j ai pourtant la fibre et un wifi qui marche tres bien, la configuration correspond a fnacplay mais rien !!!! donc mon film et son prix dans le c** !!! Le service client inexistant, 2minutes d attentes qu on m annonce ...20 minutes apres toujours personne !!! donc n'essayez meme pas !!!!

Vidus - 21 Janvier 2016

Même avis que Knl.
Impossible de lire le film acheté, le message d'erreur étant lié au DRM (qui oblige à passer par l'application FNAC).
Impossible également de joindre le service client.
De plus application peu ergonomique et information sur la présence de DRM quasi inexistante.
A fuir.

Greg - 04 Février 2016

C'est tout simplement une escroquerie. Une fois le film téléchargé impossible de savoir où il se trouve. Les explications sur le site ne sont pas satisfaisantes, un scandale venant de la FNAC.

Loic - 19 Février 2016

C'est une catastrophe... Le film ne se télécharge toujours pas au bout de 5h, impossible de le regarder en streaming. On devait passer une soirée en famille devant le film Mommy, on a finit par le charger en streaming ILLEGALE pour avoir quelque chose qui fonctionne. Fnac Player a juste pourri notre soirée....

buzz - 20 Mars 2016

Idem... Acheté un film sur fnac plat, payé, 2 heures de téléchargement et le film s'arrête au bout de 50 min... Fnac plat a pourri notre dimanche après midi.

gaudin - 01 Mai 2016

il est surprenant d'acheter un film en HD impossible a visionner ailleurs que sur un tablette . Pas étonnant que le streaming illégal ait autant de succès.C'est aux producteurs de contrôler et de ne pas vendre les droits aveuglément . Au moins grâce à tout ces aigrefins le bon vieux cinéma en salle ne risque pas de mourir.

Vanessa - 09 Mai 2016

Ce service ne marche pas bien. Impossible de regarder les vidéos achetées sans bug alors que ma connexion internet est bonne et impossible également de télécharger les vidéos. J'ai pu en télécharger une sur 12 et ensuite j'ai un message d'erreur de téléchargement à chaque tentative. J'ai jeté mon argent par les fenêtres. Il faudrait vraiment faire quelque chose pour améliorer ce service.

François N. - 03 Juin 2016

Un film ( de François Ozon, Une nouvelle amie) acheté hier soir et téléchargé EN DEUX FOIS suite à un bug.
Impossible à visionner : "Erreur lors de l'initialisation des DRM".
Pour un premier film téléchargé, c'est très décevant, et très frustrant de ne pouvoir le regarder.
De plus l'interface de l'application (fnacplay) est elle aussi très décevant. On ne sait où est le film pour vérifier son état, et il n'y a même pas l'élémentaire contrôie du son.

Ju92@HDS - 06 Juin 2016

J'ai utilisé le service récemment (Offre 5 films pour 30€, très bonne offre), j'ai eu un peu peur d'y aller après avoir vu les commentaires, mais cela a très bien fonctionné sur l'ensemble des équipements (iPAD, MAC, PC et Chromecast).
C'est normal que le fichier ne soit pas récupérable car les fichiers sont protégés (contrairement à de nombreux MP3 en musique), les films sont lisibles sur les applications qui font le contrôle et le décryptage (comme iTunes d'ailleurs, sauf que FNAC PLAY c'est moins cher avec l'offre 5 films).

Manuel - 19 Juin 2016

Je me sens volé . Le film ne peut être pas vu . le service client inexistant . Je ne pensais jamais que cela pourrait arriver d'un produit fnac ...

Piteur - 26 Juin 2016

Jusqu'à maintenant, aucun problème avec les films loués sur FNACPLAY : la qualité est bonne, l'appli assez facile à utiliser. A la hauteur de mes attentes en somme. Est-ce que je dois toucher du bois, compte tenu de bons nombre d'autres commentaires ? Ou les gens satisfaits ne font-ils pas de commentaires, habituellement ?

TITI - 29 Juin 2016

C'est tout simplement honteux ce que la fnac fait! Inscris sur fnacplay, payé un film pour le voir et rien du tout ne se passe! L'application fnacplay ne fonctionne pas, pire, je n'ai reçu aucun mail d'inscription du site fnacplay ni n'ai reçu aucun REÇU d'achat. Pourtant la somme de location du film a bien été prélevé de mon compte bancaire. Aujourd’hui je regarde sur mon compte fnacplay et surprise tout a disparu; mon nom et prénom ainsi que le film que j'ai loué et que je n'ai pas pu regarder.
C'est honteux de la part de la fnac bricole un service à la va vite qui ne fonctionne pas du tout et QUI RESSEMBLE PLUS A UN SERVICE DE RACKETTE QUE DE LOCATION VIDÉO.

Lise - 07 Juillet 2016

Idem, n'utilisez pas ce service. J'ai déjà passé deux long coups de fil pour tenter de résoudre le problème, et rien... impossible de lire la vidéo...

Polo - 08 Juillet 2016

C'est une arnaque 100%. J'ai acheté un film VOD ... que je ne peux visionner (problèmes d'accès) ...

Jean - 09 Juillet 2016

Même problème ! Impossible de visionner un film acheté 16,99€ - quand on veux s'identifier sue l'application FnacPlay - c'est systématiquement un message d'erreur (avant même d'inscrire quoique ce soit) - impossible de lire le dossier avec autre chose (VLC, Média Player Classic) - ça sent mauvais l'arnaque !!!! Il faut le faire savoir !!!

benjamin - 12 Juillet 2016

Moi pas de soucis, je viens de le faire à l'instant et ça fonctionne correctement... Etes-vous surs d'avoir la dernière version de l'application FnacPlay?

Nathalie T - 24 Juillet 2016

application téléchargé ce soir. 0 film à l'arrivée. 16 euros de dépensé en 3 s. Je réclame le remboursement, faute de quoi je vous attaque en justice. j'achète un article dont je veux pouvoir jouir en toute liberté et me voilà contrainte de télécharger un application qui ne fonctionne pas. une application informatique dont vous êtes responsable et dont vous avez le monopole totale faute de quoi pas de visionnage du film. je vous invite à prendre contact avec moi dans les meilleurs délais. au delà de 30 jours, je vous assigne auprès du tribunal compétent.

Yah - 29 Juillet 2016

Récemment testé leur "service" : pathétique. Player complétement pourri (ce n'est qu'un Internet Explorer dissimulé). Aucune option, impossible de choisir le répertoire de destination lors du téléchargement d'un film et j'en passe.
Bref très très déçu. C'est à eux que les majors devraient faire des procès car tous ces services de VOD misérables sont clairement une invitation au piratage !!!

ADAM - 06 Août 2016

Catastrophique pour moi également : j'ai acheté et téléchargé un dessin animé hier soir que je n'ai jamais pu lire. Une erreur d'initiation de DRM est signalée à l'écran et je n'ai jamais pu retrouver la video chargée sur mon PC. Le SAV est injoignable au téléphone, la facture elle par contre ets bien arrivée, et je ne trouve aucun mail pour contacter qui que ce soit. C'est du vol, c'est inadmissible et en plus d'énerver les gens, ma fille a été extrêmement déçue hier soir, la soirée a été gâchée. De quoi décourager les gens qui ne piratent pas les vidéos sur internet...

moujikk - 14 Août 2016

Téléchargement ok...mais impossible de mettre les sous-titres: c'est soit vf, soit version originale sans sous-titres...f...!

Corentin - 15 Août 2016

Une arnaque abolue. Le seul truc qui fonctionne parfaitement, c'est la procédure qui permet de débiter mon compte VISA. J'ai téléchargé cette application sur 3 ordinateurs différents (ayant tous moins d'un an) et c'est toujours impossible à lire. Dès le premier jour de location, on m'a signalé que je n'avais plus le droit de lire ce contenu. Ou alors, on m'apprend qu'une erreur de lecture est survenue. Impossible de joindre le service en ligne. C'est honteux. Je vais signaler cela à une association de défense des consommateurs. Je n'ai perdu que 2,99€ et une grosse heure de mon temps mais je trouve intolérable de se faire dépouiller de cette manière.

helene - 16 Août 2016

grosse arnaque ! achat d'un film impossible à visionner sur Mac, PC ou autre. je vais également le signaler à une association de consommateurs, en attend je vous déconseille vivement ce site.

Anna - 16 Août 2016

Impossible de lire le film acheté. Application fnacplay (défectueuse ,) téléchargée sur 2 ordinateurs tournant sur W 10, dont un de moins d'un ans. Un très mauvais point pour la Fnac et une vrai publicité pour le téléchargement illégal.

Aurélie - 21 Août 2016

Impossible de visionner le film loué. 3 euros jetés par les fenêtres. Une arnaque pure et simple!

GERARD - 24 Août 2016

Une ARNAQUE légale, ne vous faites plus avoir.....
En fait vous n'achetez pas un film avec FnaPlay, vous achetez le droit de le regarder, simplement. Du coup vous ne pouvez lire le film uniquement via leur logiciel. Vous pouvez si vous savez y faire, retrouver le film dans votre ordi, mais aucune chance d'arriver à lire le format. 17e pas étonnant que la piraterie existe avec des escros pareils....

Esther Vincent - 26 Août 2016

Arnaque totale. Mon paiement accepte et impossible de voir les films ou de les telecharger. Honteux.

dublineau - 31 Août 2016

une grosse arnaque, on paye un film en téléchargement et impossible de le conserver !! en local sans avoir à utiliser une application navrante !!
A Eviter !!!!
et après les éditeurs se plaignent des fichiers torrents !!!

Ced - 02 Septembre 2016

ARNAQUE ! erreur DRM

1shx7po - 01 Octobre 2016

Ne fonctionne pas du tout !
mais alors pas du tout : écran noir quoi que je fasse.

En revanche la deception fonctionne très bien !!!

Ah ! Fnac ! ta qualité générale baisse inexorablement, c'est un de tes plus vieux et plus fidèle client qui te le dis. Je songe au divorce de plus en plus.

Frederic Garcia - 09 Octobre 2016

Assez rassurant de voir qu'on n'est pas le seul.
Totalement atterrant de constater l'absence de réaction de la FNAC pour régler ce qui doit être un tout petit bug et rembourser les clients déçus.

DUBOIS thierry - 12 Octobre 2016

Bonjour
Même avis. Escroquerie, j'envisage aller déposer plainte. Mais pour 2 ou 3 euros... j'appelle tout simplement au boycott de Fnac. Vous avez été déçu, alors parlez en à votre entourage. Fnac ne fait rien. Même pas répondre à ses clients.

Votre Nom - 28 Octobre 2016

La FNAC: des amateurs...
Tout d'abord, sur ma tablette, il est impossible de télécharger sur ma sdcard, ce qui est pour moi élémentaire...
Sur mon PC tut sembla aller bien jusqu'au visionnage. Premier film, impossible d’écouter en français. Je sélectionne l'audio en Francais mais l'audio reste en anglais. Je change de film, plantage.
Donc a éviter à tout prix.

LACAILLE Bertrand - 05 Novembre 2016

Contrairement à certains j'ai pu télécharger correctement les séries souhaitées et les visionner sur ma tablette Samsung Galaxy Tab S2. Par contre je me suis aperçu que Fnacplay me prenait quasiment 20 Go sur la mémoire de l'appareil qui en contient 32 GO, j'ai supposé que ma SD card de 32 GO associée était trop limitée et j'ai acheté une SD EVO+ Samsung de 124 GO pour être tranquille surtout que je me suis aperçu que quatre épisodes d'une des séries ne se chargeaient pas par manque d'espace sur la mémoire interne et qu'une série entière ne pouvait pas non plus l'être. J'ai paramétré ma tablette pour faire migrer l'application Fnacplay sur la nouvelle carte SD et là...rien à faire, j'ai toujours 31,24 GO sur la mémoire interne dont 23,64 GO occupé par les applications dont 19,71 GO pour FNACPLAY dont 19,66 GO pris par les données correspondant aux séries déjà téléchargées. ma tablette m'annonce que l'espace de stockage utilisé correspond au stockage externe alors qu'en réalité tout reste sur la mémoire interne. La seule solution est de supprimer les séries déjà téléchargées et visionnées. cela me refroidit sérieusement sur l'opportunité de passer par le téléchargement légal. C'est quoi la solution ? Je ne vois aucuns liens sur le site pour vous guider ou contacter leur SAV. Pas très pro tout cela et mauvaise pub garantie ! Bertrand

Françoise Alexandre - 11 Novembre 2016

Parfaitement d'accord avec l'impressionnante série des commentaires négatifs ci-dessus, que j'aurais mieux fait de lire avant d'acheter sur FNACplay: film impossible à visionner quel que soit le support de téléchargement (2 ordinateurs Mac très récents, 3 lieux dont un en très haut débit Fibre, un Ipad), et quelles que soient les procédures de téléchargement/adaptation de l'Appli. En revanche en effet la procédure de débit VISA, elle, fonctionne parfaitement. Argent et temps perdus: A FUIR.

Françoise Alexandre - 14 Novembre 2016

Tout simplement scandaleux. Une vraie arnaque. Pas étonnant que la Fnac fonctionne désormais si bien...

Suzanne Savarit - 19 Novembre 2016

Impossible de lire un film loué et payé. Et je vois que je ne suis pas la seule à constater la déficience de fnacplay et l'incompétence d'un service client.

gégé - 26 Novembre 2016

J'ai loué un dessin animé, qui est impossible à regarder, malgré le téléchargement de l'app de la fnac, fnacplay, comme beaucoup d'autres personnes semble t-il. J'attends un remboursement de la part de la fnac.

élise - 26 Novembre 2016

Scandaleux moi aussi je me suis faite avoir !!!! tout simplement dégueulasse !!! la fnac c'est fini pour tous support . Y en a marre de se faire arnaquer sans pourvoir orne faire ! je vais me renseigner pour attaquer .

Bertrand Kerdudo - 27 Novembre 2016

Impossible de trouvé sur mon ordinateur portable le fichier du film que j'ai télécharger chez FNAC PLAY.
A croire que le fichier est en mode invisible ( caché ) .
Pourtant il est bien sur le disque dur autrement je pourrais pas le regarder or connections....

f

Rémi - 28 Novembre 2016

le telechargement a planté une premiere fois.
puis une fois telechargé, le film plante irremediablement au bout de 30 minutes.

nous déconseillons fortement fnac play :
me marche pas du tout

Pascontent - 09 Décembre 2016

PASSEZ VOTRE CHEMIN CEUX QUI VEULENT LOUER CE DECHET D'APPLICATION. LOL C'EST UNE BLAGUE? CA VOUS PLAIT DE NOUS ENC**LR comme ça ??????!!! Vous êtes un milliards de pecnos à vous branler derrière vos bureaux alors bougez vous le cul nom d'un chien au lieu de proposer des services inexistants et de créer des logiciels arnaques. Y a rien qui se lance, je dl l'appli et quand je veux me connecter, ça reste bloqué sur " veuillez patienter authentification ", j'ai beau désinstallé, et réinstaller etc, y a rien qui marche. Votr logiciel c'est la plus belle merde que j'ai voulu installer sur mon pc de toute ma vie et croyez-moi je vais vous faire une pub du tonnerre de Dieu. Avec la belle ribambelle de commentaires négatifs, je sais même pas comment vous faîtes pour garder votre site de m*rde de FNACPLAY en ligne. LA VOD C'PAS POUR VOUS VISIBLEMENT alors next c'est bon quoi, gaspiller mes thunes alors que j'en ai déjà pas pour des attardés dans votre genre, CA FAIT PLAISIR. Aller vous faire voir la FNAC, vos services sur tous les points, sont à chier et au passage? VOS PRIX SONT DU GROS FOUTAGE DE GUEULE AUSSI.

Aller tchao les nullos.

Lily - 09 Décembre 2016

Application qui ne fonctionne pas, je l'installe ça m'écrit " authentification veuillez patienter ". Du coup je désinstalle, je réinstalle, toujours le même problème. N'ayant pas de smartphone, je ne peux télécharger l'application et après avoir tout essayé, je me résous à appeller le service client qui me dit qu'il ne peut rien pour moi mise à part faire une demande remboursement qui n'est pas sure d'être acceptée car SI LE SITE FONCTIONNE CHEZ EUX, ils considérent que le pb vient de NOTRE PC et ils se gardent NOS THUNES.
Donc oui, pour rejoindre tous les commentaires précédents PASSEZ VOTRE CHEMIN, FNACPLAY C'EST L'ARNAQUE DU SIECLE.

Ca serait un coup à déposer une énorme plainte commune et à leur faire manger la poussière comme ils nous la font manger. Parce que individuellement, chacun pour 3€ c'sur on va nous rire au nez, mais si on le fait à plusieurs, la ça marchera.

HARPPINS - 12 Décembre 2016

Arnaqué aussi, j'ai téléchargé le film... et impossible de le regarder... J'ai cherché à le placer sur une clé pour le voir sur un mac ou autre mais impossible.... On paie donc plus cher qu'un DVD pour se faire arnaquer et ne pas être libre de l'utilisation.

Avec tout leurs droits, ils vont finir par nous racketter et on perds nos droits d'utilisateurs.

Donc je conseille vivement à tous de faire comme les autres... continuer les téléchargement sur les réseaux.

Thierry Roussel - 27 Décembre 2016

Bonjour,
je n'ai pas vu un avis positif... Normal !
J'avais acheter le coffret Harry Potter pour ma fille et il lui restara la baguette magique (ce n'est pas la faute de la FNAC si elle ne sait pas faire apparaitre les films sur la télé). De la magie il en faut. Déjà, le coffret vendu au rayon DVD est une pure tromperie : Presque tous les DVD ont une copie numérique et a moins de bien lire l'étiquette on achète du vent. Pas de téléchargement, pas de DRM, pas de solution pour visualiser pas de SAV. ET UNE ACTION DE GROUPE, CA VOUS TENTE ?

Thierry Roussel - 27 Décembre 2016

Je vous propose de reprendre ce qui suit et d'envoyer à Hadopi avec le formulaire :

Notifier une atteinte aux droits d'acheteur
A travers ce site, l'Hadopi entend favoriser l'accès aux offres d'arnaques en ligne. Si toutefois vous souhaitez signaler une atteinte aux droits d’acheteur ou effectuer une demande de retrait pour une offre trompeuse, merci de remplir le formulaire.

Pas content du tout - 01 Janvier 2017

Meme scenario que tout le monde, rien ne fonctionne. Ecran noir, et RIEN....

Clémence - 07 Janvier 2017

Je viens compléter la liste des commentaires, je n'ai pas pu visionner le film que je venais d'acheter, ni le télécharger. C'est frustrant. Et bien dommage que ça ne soit pas su ailleurs que sur ce forum !

Dominig - 09 Janvier 2017

Fonctionne très bien, tant en achat (film de 4 Go téléchargé en qq min avec la fibre) qu'en location...
Seul bémol, si on a un disque dur SSD de faible capacité pour le système et un disque "normal" pour le stockage, Fnacplay stocke les films dans le système et ne propose aucune solution pour choisir le disque de stockage (appel hotline)...
Solution, mais réservé à ceux qui s'y connaissent en informatique : d'abord, le dossier de stockage n'est pas difficile à trouver, ensuite il faut faire un "lien symbolique", le dossier de stockage sur le petit SSD devient un lien vers un dossier de stockage qu'il faut créer sur le gros disque..., Fnacplay "n'y voit que du feu", croit stocker et lire les films dans son dossier "normal", alors qu'ils sont sur l'autre disque....

Dominig - 09 Janvier 2017

A tous ceux qui râlent après la FNAC, avant d'utiliser un service, LISEZ LES CONDITIONS D'UTILISATION, LE RÈGLEMENT ET LES FAQ !!!!! Pratiquement tout y est expliqué, stockage des films caché, lecture impossible avec un autre lecteur, pas de remboursement, etc.....
Et si ça ne vous convient pas, hé bien, n'utilisez pas le service !

Roger - 19 Janvier 2017

Je me joins à la cohorte de commentaires. On m'a offert une carte FnacPlay. Je l'ai donc utilisée pour acheter une série, téléchargé leur application. Mais impossible de lancer aucun épisode.
Une arnaque totale. Un mépris du consommateur. C'est tout simplement du vol.

Pages

Votre avis sur Fnac Play

Notifier une atteinte aux droits d'auteur
A travers ce site, l'Hadopi entend favoriser l'accès aux offres culturelles en ligne. Si toutefois vous souhaitez signaler une atteinte aux droits d’auteur ou effectuer une demande de retrait pour une offre, merci de remplir le formulaire.

Accéder au formulaire