Arte boutique

+ PARTAGER

ArteVOD est un site de vidéo à la demande. La plateforme propose un choix de plus de 2 400 vidéos dont le catalogue est continuellement enrichi par les programmes diffusés sur la chaîne Arte : des documentaires aux grands classiques du cinéma.

Retrouvez Arte boutique sur

Accéder au site de Arte boutique+ J'AIME

259 « J'aime »

17 commentaires

Peter Sektirz - 16 Janvier 2014

Leur catalogue est très bon, mais j'ai eu un problème technique en essayant de lire une des vidéos téléchargées ("impossible de se connecter au serveur de licence tant que le port 8049 n'est pas autorisé par le pare-feu de la Box ADSL").
Après l'ouverture dudit port qui n'a pas résolu mon problème, et plusieurs aller-retour par mail, j'ai fini par me faire rembourser car le service technique n'a pas réussi à résoudre mon problème. Et je n'ai jamais pu voir l’œuvre que j'avais téléchargé. Déçu.

perrin jackie - 11 Septembre 2014

TRES MAL EXPLIQUE pour récupérer et visualiser les achats.
Pas encourageant pour continuer avec vous.

Nibal Moussa - 01 Avril 2015

je me suis inscrite pour une location de série et à près de 24h ,je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation.Je ne sais qu'en penser??Avez vous un problème?Merci de répondre (ceci est mon 2eme email)

Cordoba - 02 Juin 2015

Du n'importe quoi. Je viens de "acheter" deux VOD, des problemes techniques, alors que leur verification de configuration indique que tout va bien.
Pas de réponse du Service Technique.
J'envisage le remboursement mais on dirait qu'il n'y a personne, juste des formulaires de contact.
Du grand n'importe quoi, à éviter!

GLORIEUX LIONEL - 14 Août 2015

oui, je confirme : on se fout du monde sur ARTE VOD : ordi acheté il y a 3 mois, et incompatibilité pour installer silverlight... impossibilité de le télécharger sur ma télé achetée il y a 2 ans. résultat des courses : 4 euros et 2 heures de perdus ! ARTE VOD : PLUS JAMAIS !!! sur n'importe quel site ça fonctionne, mais pas sur ARTE
en plus les réclamations m'ont été retournées... donc tout va bien...

petit - 27 Octobre 2015

Pas simple ! Avec un macbookair2 j'ai du télécharger firefox et microsoftsilverligt . Ensuite le téléchargement a duré 9 heures pour 993 Mo ! Malgré l'intérêt suscité par le catalogue, très difficile d'avoir envie de renouveler l'expérience.

Gilou - 14 Novembre 2015

Le choix est important et varié.
Mais obtenir sa VOD est problématique voir impossible.

Après paiement, on vous propose de vérifier que votre matériel est compatible
ainsi que l'obligation d'installer Microsoft Siverlight.

Celui-ci refusant de s'installer,donc impossible d'avoir la VOD

Pas de lien de téléchargement pour une "VOD acheter"
Microsoft Siverlight nécessaire pour une "VOD acheter" ou "VOD 48H acheter"

A défaut de VOD puis-je espérer me faire rembourser ?

marinette - 23 Janvier 2016

Lamentable, je ne les recommande absolument pas. J'ai acheté un documentaire en VOD téléchargement, impossible de télécharger quoi que ce soit, du coup j'ai vu le documentaire en streaming et ils refusent de me rembourser la différence. Le service client n'est absolument pas compréhensif, ni flexible, j'ai eu droit à quelques mails très secs. Evitez absolument ce site !

marie - 17 Février 2016

3 vod commandées, la 1 marche sans problèmes, la 2 ne me donne pas le sous-titrage demandé, et la 3 rame! merci Arte, moi qui croyait à un site sérieux, c'est raté et...payant!

PIVETTE Bernard - 21 Février 2016

Bonjour

Re: Ticket #2309
Je confirme que je ne peux pas regarder le film en téléchargement. Il y a toujours un problème de version d’Artevod air (?). Je n’ai pas le lien pour charger la version 1.2.1. J’ai lu les déboires des autres internautes (artenautes !) qui me confirment que votre service VOD en téléchargement est très mauvais. Le service après-vente n’est pas précis et vous devez mettre en garde les clients (environnement Mac OSX) que ce service ne fonctionne pas.
Je regrette vivement

Marnix Raedecker - 23 Mai 2016

Arte Boutique ou Arte Arnaque ?
J'ai acheté un documentaire dont Arte me refuse la propriété. Le but était de le regarder sur une télévision via une clef usb où je l'aurai copié. Impossible d'ouvrir le fichier avec un autre lecteur que celui dont Arte est propriétaire.
-Impossible de convertir le fichier.
-Impossible de le réenregistrer à partir de logiciels de montage vidéo.
Précédemment j'avais acheté un DVD dont l'expédition avait plus que doublé le prix...
C'est désolant.
Hadopi est mort, où sont les voyous ?

Hamard Yvon - 29 Mai 2016

26 heures que le service VOD de ARTE télécharge le film que j'ai loué 3.99. Je leur en fait cadeau en espérant que, comme pour le pourboire que je laisse dans les cafés glauques de la périphérie, ça tombe dans la poche d'un bureauticien nécessiteux. Hasta la vista !

Marion - 24 Juin 2016

J'ai acheté un documentaire.
Lisible uniquement avec un logiciel propriétaire, pas au format mp4 pour le voir où je veux. Ça commence MAL.
Étant en plus sous Linux, le SAV d'Arte (très efficace, pour le coup) m'indique que je ne pourrais le voir qu'en streaming, en téléchargeant un autre logiciel.
Quand je demande donc remboursement ou du moins remboursement partiel (le film en streaming et à l'achat n'est pas au même prix), on me renvoie vers les Conditions Générales de Vente pour me dire que ça ne va pas être possible.

Il serait bon d'avertir les utilisateurs 1/ du logiciel propriétaire 2/ qui ne sont pas sous Windows qu'ils vont galérer.

Je déconseille vivement l'expérience.

Liliane TANEUR - 31 Août 2016

Bonjour, je cherche un DVD d'un film qui est passé sur ARTE début Juillet "des nouilles aux haricots noirs". Pourriez vous m'aider car je souhaite l'acheter. Bien à vous. Liliane TANEUR

marie- - 22 Novembre 2016

j'ai acheté un documentaite sur ARTA boutique, je n'arrive ni a le télécharger, ni a le lire en streaming avec un MAC et SAFARI version 9 .
pouvez vous m'aider a résoudre ce problème , j'ai envoyé iun mail a ARTE qui ne m'a pas apporté la solution

Gi Bru - 24 Décembre 2016

Je vous ai payé, acheté un VOD. Impossible de le télécharger. Il est INADMISSIBLE de devoir réaliser autant de manipulations qui ne fonctionnent, après de très nombreux essais, pas du tout.
Votre manière de faire est pitoyable et dénote une grande incompétence dans la gestion de votre activité, de votre site.
Je ne peux m'empêcher de vous comparer à de nombreux autres sites où tout est simple, clair et fonctionnel.

GiBru - 24 Décembre 2016

faire suite à mon mail de ce matin : j'ai passé à nouveau 1 long moment (3 heures) à essayer de résoudre mon problème de téléchargement : çà ne marche toujours pas.
Je souhaite vivement que vous me remboursiez le VOD que je vous ai acheté. Je vais également me désinscrire de votre site.
Une nouvelle fois votre incompétence entache l'image que l'on a en général de vous.

Votre avis sur Arte boutique

Notifier une atteinte aux droits d'auteur
A travers ce site, l'Hadopi entend favoriser l'accès aux offres culturelles en ligne. Si toutefois vous souhaitez signaler une atteinte aux droits d’auteur ou effectuer une demande de retrait pour une offre, merci de remplir le formulaire.

Accéder au formulaire