Bookstory

+ PARTAGER

Bookstory est une plateforme de téléchargement de livres numériques conçue comme une maison de pré-édition numérique. Bookstory permet à des auteurs qui ne sont pas encore publiés de soumettre leurs œuvres au comité éditorial de Bookstory. Celui-ci valide les œuvres, puis les met en ligne moyennant un contrat d’éditeur rémunéré. Cela permet aux auteurs d’avoir une première audience : les internautes. Les ouvrages plébiscités par les lecteurs seront présentés à une maison d’édition physique.

Retrouvez Bookstory sur

Catégorie
Modes de lecture
Accès
Compatibilité
Spécificités
Régimes juridiques
Accéder au site de Bookstory+ J'AIME

159 « J'aime »

4 commentaires

ledoux veronique - 16 Mars 2014

ca me parait interréssant, j'ai envie de découvrir, merci

pumba - 06 Avril 2014

Bonsoir, pour moi, ce site est du vol.
J'ai acheté un livre 4 euros, mais impossible de le téléchargé.
J'ai contacté le site, mais au bout de 3 semaines, aucune réponse.
Je raye ce site de mon ordinateur.

Eric MARTINE - 16 Juin 2014

en lisant le commentaire juste au dessus, j'ai un affreux doute.
j'ai acheté un ouvrage 6 €, et suite un erreur de manip, je n'ai rien reçu... j'ai donc laissé 2 messages, je suis en attente de leur réponse.

Lubo - 06 Novembre 2015

Il semblerait d'ailleurs que ce site ait périclité entre-temps... Un peu trop de prétention de la part de quelques "passionnés", bien trop intellos pour faire face à la dure réalité du monde des affaires. En l'espace de quelques mois à peine, ils n’acceptaient plus aucun manuscrit de la part des auteurs qui croyaient avoir trouvé en eux le Saint Graal de l'édition. Il était qui plus est, question de recevoir un avis du comité de lecture, et ce par mail...moi, j'ai trouvé l'avis d'un membre "je suppose" en dessous de mon récit, et ce fût la seule et unique réponse du comité de lecture... pas très sérieux tout cela ...

Votre avis sur Bookstory

Notifier une atteinte aux droits d'auteur
A travers ce site, l'Hadopi entend favoriser l'accès aux offres culturelles en ligne. Si toutefois vous souhaitez signaler une atteinte aux droits d’auteur ou effectuer une demande de retrait pour une offre, merci de remplir le formulaire.

Accéder au formulaire